Sélection de cellules et somme

2 réponses
Fernette
Bonjour,

Avant lorsque je sélectionnais plusieurs cellules dans une feuille de calcul
excel il apparaissait une ''SOMME'' dans le coin en bas à droite. Maintenant
cette somme n'apparait plus comment faire pour qu'elle revienne??

Merci ça me sauvera beaucoup de temps.

Fernette

2 réponses

cousinhub
Bonsoir,
tu clic droit à l'endroit où tu avais la "somme", et tu choisis ce que
tu veux

Bonjour,

Avant lorsque je sélectionnais plusieurs cellules dans une feuille de calcul
excel il apparaissait une ''SOMME'' dans le coin en bas à droite. Maintenant
cette somme n'apparait plus comment faire pour qu'elle revienne??

Merci ça me sauvera beaucoup de temps.

Fernette

MERCI BCP si simple mais si pratique!!!

Bonsoir,
tu clic droit à l'endroit où tu avais la "somme", et tu choisis ce que
tu veux

Bonjour,

Avant lorsque je sélectionnais plusieurs cellules dans une feuille de calcul
excel il apparaissait une ''SOMME'' dans le coin en bas à droite. Maintenant
cette somme n'apparait plus comment faire pour qu'elle revienne??

Merci ça me sauvera beaucoup de temps.

Fernette