selection cle usb

mathieu.r...
Bonjour, merci de m'aider
En tête d'une macro, je voudrai donner un accès direct à une clé USB pour
y choisir un fichier dont le nom change tout les jour. (C'est un fichier
issu d'une caisse enregistreuse d'une librairie).
Ce fichier est au format *.hta , il est reconnu par Excel.
En fait le but est d'arriver directement sur Q:\
Je suis Win XP, en Excel 2000.
Merci.

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

michel ou sam
bonjour
as tu été voir le site
http://boisgontierjacques.free.fr/
?
Il y a une page sur la gestion des fichiers et répertoires.

J'espère que tu y trouveras ton bonheur
Michel

""René" Mathieu" a écrit dans le message de news:
4c761e44$0$1889$
[...]

mathieu.r...

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/
mathieu.r...

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/
mathieu.r...

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/
mathieu.r...
michel ou sam wrote:

> [...]

> Merci.
>
> -----
> échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.

je ne trouve pas ma solution dans la page,
en fait je voudrai ouvrir directement la fenêtre "Ouvrir" sur la racine de
la clé usb,
de façon à pouvoir sélectionner un fichier dont le nom est sur la clé mais
que je ne connais pas au lancement d'un traitement par macro sans devoir
chercher après cette clé.
merci

-----