selection cle usb

mathieu.r...
Bonjour, merci de m'aider
En tête d'une macro, je voudrai donner un accès direct à une clé USB pour
y choisir un fichier dont le nom change tout les jour. (C'est un fichier
issu d'une caisse enregistreuse d'une librairie).
Ce fichier est au format *.hta , il est reconnu par Excel.
En fait le but est d'arriver directement sur Q:\
Je suis Win XP, en Excel 2000.
Merci.

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

DanielCo
Bonjour.
Essaie :
ChDrive "Q"
ChDir ""
Fichier = Application.GetOpenFilename("hta files (*.hta),*.hta")
Cordialement.
Daniel

[...]

mathieu.r...
DanielCo wrote:

> [...]

> Ce fichier est au format *.hta , il est reconnu par Excel.
> En fait le but est d'arriver directement sur Q:

En fait mon erreur est d'avoir mis q: dans chDir directement.
Un grand merci.---

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/
mathieu.r...

-----