sélection colonne

5 réponses
Tendasque
Bonjour,
Soit une colonne I dont toutes les cellules sont remplies de valeurs, mais
je ne sais pas sur combien de lignes
Dans la colonne J, il peut y avoir des cellules vides
Je voudrais sélectionner depuis J2 jusqu'à la dernière cellule de la colonne
J qui correspond à la dernière cellule remplie de la colonne I

Bien sûr:
Range("J2").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
ne fonctionne pas car s'arrête à la première cellule vide...

Merci de votre aide

5 réponses

isabelle
bonjour Tendasque,

Range("I2:J" & Range("I65536").End(xlUp).Row).Select

isabelle

Bonjour,
Soit une colonne I dont toutes les cellules sont remplies de valeurs, mais
je ne sais pas sur combien de lignes
Dans la colonne J, il peut y avoir des cellules vides
Je voudrais sélectionner depuis J2 jusqu'à la dernière cellule de la colonne
J qui correspond à la dernière cellule remplie de la colonne I

Bien sûr:
Range("J2").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
ne fonctionne pas car s'arrête à la première cellule vide...

Merci de votre aide

Ellimac
Bonjour,

der=Range("I50000").End(XlUp).Row
Range("J2:J" & der).Select

Camille

Bonjour,
Soit une colonne I dont toutes les cellules sont remplies de valeurs, mais
je ne sais pas sur combien de lignes
Dans la colonne J, il peut y avoir des cellules vides
Je voudrais sélectionner depuis J2 jusqu'à la dernière cellule de la colonne
J qui correspond à la dernière cellule remplie de la colonne I

Bien sûr:
Range("J2").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
ne fonctionne pas car s'arrête à la première cellule vide...

Merci de votre aide

Tendasque
Merci, Isa, c'est cela !
(sauf que je ne veux que la colonne J, j'ai pu adapter tout seul:
Range("J2:J" & Range("I65536").End(xlUp).Row).Select

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Tendasque,

Range("I2:J" & Range("I65536").End(xlUp).Row).Select

isabelle

Bonjour,
Soit une colonne I dont toutes les cellules sont remplies de valeurs,
mais je ne sais pas sur combien de lignes
Dans la colonne J, il peut y avoir des cellules vides
Je voudrais sélectionner depuis J2 jusqu'à la dernière cellule de la
colonne J qui correspond à la dernière cellule remplie de la colonne I

Bien sûr:
Range("J2").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
ne fonctionne pas car s'arrête à la première cellule vide...

Merci de votre aide

isabelle
correction :

Range("J2:J" & Range("I65536").End(xlUp).Row).Select

isabelle

bonjour Tendasque,

Range("I2:J" & Range("I65536").End(xlUp).Row).Select

isabelle

Bonjour,
Soit une colonne I dont toutes les cellules sont remplies de valeurs,
mais je ne sais pas sur combien de lignes
Dans la colonne J, il peut y avoir des cellules vides
Je voudrais sélectionner depuis J2 jusqu'à la dernière cellule de la
colonne J qui correspond à la dernière cellule remplie de la colonne I

Bien sûr:
Range("J2").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
ne fonctionne pas car s'arrête à la première cellule vide...

Merci de votre aide

Tendasque
Merci à tous les deux, ça roule !

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

der=Range("I50000").End(XlUp).Row
Range("J2:J" & der).Select

Camille

Bonjour,
Soit une colonne I dont toutes les cellules sont remplies de valeurs,
mais
je ne sais pas sur combien de lignes
Dans la colonne J, il peut y avoir des cellules vides
Je voudrais sélectionner depuis J2 jusqu'à la dernière cellule de la
colonne
J qui correspond à la dernière cellule remplie de la colonne I

Bien sûr:
Range("J2").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
ne fonctionne pas car s'arrête à la première cellule vide...

Merci de votre aide