sélection de colonnes

Le
claude
bonjour à tous
j'ai un bête problème de séelction que je n'arrive pas à résoudre
f%
je voudrais sélectionner les colonnes a, b et f

comment faire ?????
merci à tous
:-)
claude
michdenis
Le #17673001
Range("A:A,B:B,F:F").Select

"claude" 490759db$0$31370$
[...]

garnote
Le #17672991
Salut Claude,

Sans macro :
1. Clique sur l'en-tête de la colonne A,
2. Maintiens la touche Ctrl enfoncé et
clique sur les en-têtes des colonnes B et F.

Avec macro :
Sub Macro1()
Range("A:A,B:B,F:F").Select
End Sub

Serge

[...]

Le #17673281
bonsoir
merci à vous pour la vitesse (et la justesse aussi ... !!!) de vos réponses
:-))
claude

"garnote"

Jacky