sélection de colonnes

claude
bonjour à tous
j'ai un bête problème de séelction que je n'arrive pas à résoudre
a=10
b=12
f=25
je voudrais sélectionner les colonnes a, b et f

comment faire ?????
merci à tous
:-)
claude

garnote
Salut Claude,

Sans macro :
1. Clique sur l'en-tête de la colonne A,
2. Maintiens la touche Ctrl enfoncé et
clique sur les en-têtes des colonnes B et F.

Avec macro :
Sub Macro1()
Range("A:A,B:B,F:F").Select
End Sub