séléction d'actions en fonction de la semaine

Marylène
Bonjour,

je n'utilise excel qu'à 10%, ce qui est très dommage vu les nombreuses
fonctions offertes. Je suis très désireuse d'apprendre et de progresser.

Je souhaite séléctionner des actions en fonction de la semaine.
J'ai une feuille excel sur laquelle sont marquées les actions à mener pour
chaque semaine :

S1 S2 S3 S4 S5.......
réparer machine outil 1 X X X
changer joint 12 X X X X X
ajouter huile X X X

Je voudrais ensuite qu'une autre feuille indique pour la semaine 1 par
exemple quelles actions dois-je effectuer. Et bien sûr, il faudrait que ce
soit dynamique. C'est à dire si je rajoute une action ou enlever une action
sur la première feuille, celle-ci est modifiée sur la feuille "semaine 1".

Comment dois-je procéder ?
Par avance, je vous remercie de porter attention à ma demande.

Marylène

JB
Bonsoir,

On veut la liste des tâches pour une semaine:

http://cjoint.com/?byxOLI8626

-Sélectionner A25:A33
=SI(ESTNUM(PETITE.VALEUR(SI(ColTest="x";EQUIV(Taches;Taches;0));LIGNE(I NDIRECT("1:"&LIGNES(Taches)))));
INDEX(Taches;PETITE.VALEUR(SI(ColTest="x";EQUIV(Taches;Taches;0));LIGNE(I NDIRECT("1:"&LIGNES(Taches)))));"")
-Valider avec Maj+Ctrl+Entrée

Noms de champs:
ColTest ÞCALER($B$4;;EQUIV($A$23;$B$2:$AF$2;0);17)
Semaine =Compacte2!$B$2:$AF$2
Taches =Compacte2!$A$4:$A$20

Cordialement JB