Sélection d'une image située derrière un texte

Sim
Bonjour,

J'ai inséré une image dans un document word et dans Habillage j'ai choisi
derrière le texte.

Comment sélectionner cette image située derrière le texte ?

Merci.

Circé
Bonsoir,

Dans la barre d'outils Dessin, sélectionne l'outil de sélection (la
flèche blanche) et utilise le pour sélectionner ton image.
N'oublie pas de déselectionner cette flèche quand tu traites à nouveau
le texte.

Circé
http://faqword.free.fr