Sélection dand un champ texte

Thierry
Bonjour a tous

Voici ma demande, est'il possible dans un formulaire, dans un champ texte,
de sélectionner une partie seulement du texte puis de lui appliquer une
fonction genre mise en majuscule via un bouton sur le formulaire.

J'arive a le faire avec le texte complet, mais pas avec la selection d une
partie du texte

Merci de votre aide

Thierry

Raymond [mvp]
Bonjour.

cela est réservé aux heureux utilisateurs de la version 2007, avec la
propriété "texte enrichi".
pour les autres, il faut passer par un contrôle rich text , mais qui n'est
plus maintenu par Microsoft depuis la version 2003, pour raisons de
sécurité.
la seule solution est d'utiliser le contrôle rich text de Lebans:
http://www.lebans.com/richtext.htm

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"Thierry" a écrit dans le message de news:
eRZAL$
> [...]
| fonction genre mise en majuscule via un bouton sur le formulaire.
|
| J'arive a le faire avec le texte complet, mais pas avec la selection d une

Thierry
Merci de l'information
je vais voir ce que je peux faire avec ce controle car en effet je ne suis
pas en 2007, mais en version 2000

Merci de la célérité de la réponse

Thierry

de news: %