la selection dans combobox entraîne l'ouverture du formulaire correspondant

Le
afak
Bonjour,

Je viens à vous, car je suis débutant et j'ai besoin de votre aide. Je ne sais pas comment faire pour déclencher l'ouverture du formulaire correspondant à la selection faite sur menu déroulante

Le meruvien
Le #20224141
bonjour, en suposant que dans ta liste deroulante tu selectionne "afak"
tu met apres maj de la liste
DoCmd.OpenForm "nom de ton form", , , nom du champ corespondant de ton form
= nom de ta liste.nom du champ de ta liste

roger

[...]

Merci

afak
Le #20225041
Le meruvien a écrit le 25/09/2009 à 13h45 :
[...]

"afak" a écrit dans le message de

[...]

Merci Le meruvien, je pense que je ne me suis pas bien expliqué, en effet j'ai le formulaire suivant :
N° Facture = Entrée Manuelle
Date de Facture = Entrée Manuelle
Client = Liste déroulante
Produit = Liste déroulante "A"

Chaque produit à un formulaire, et je veux ouvrir automatiquement le formulaire du produit selectionné dans "A"

Merci pour votre Aide
Le meruvien
Le #20225361
Oui, j'ai bien compris, et c'est bien ça:

apres maj de ta LD,tu met dans la procedure:

suposons que le formulaire s'appel "fiche produits"
le champ de ta LD "A" s'appel "choix"

DoCmd.OpenForm "fiche produits", , , produit = A.choix

le formulaire suivant :
N° Facture = Entrée Manuelle
Date de Facture = Entrée Manuelle
[...]

Le #20228711
Le meruvien a écrit le 25/09/2009 à 16h13 :
[...]

Date de Facture = Entrée Manuelle
[...]

ça ne resolu pas mon problème, il gènère un message d'erreur et d'autres par j'ai plusieurs produits et chaque produit à ces caractéristiques à renseigner dans un formulaire qui doit s'ouvrir par la selection du produit dans le menu déroulante.

Merci pour votre patience
Le meruvien
Le #20229611
bonjour, si tu veut, envoie moi ta base, je verrais de plus pret!
enlever RV
roger

"afak"
[...]

Date de Facture = Entrée Manuelle
[...]

Le #20232361
afak a écrit le 25/09/2009 à 23h35 :
[...]

Date de Facture = Entrée Manuelle
[...]

Merci le Meruvien, à quelle adresse je t'envoie la BD la mienne c'est
afak
Le #20232951
afak a écrit le 26/09/2009 à 16h39 :
[...]

Date de Facture = Entrée Manuelle
[...]

Le #20234931

en enlevant AZ !

"afak"
[...]

Date de Facture = Entrée Manuelle
[...]

Le #20235131
Le meruvien a écrit le 27/09/2009 à 07h18 :

en enlevant AZ !

[...]

Date de Facture = Entrée Manuelle
[...]

Merci beaucoup le Meruvien pour ton aide précieux, j'ai trouver l'erreur c'étais dans les propriètés du Champ produit, Nbres colonnes = 2 et colonnes liés = 2 alors que j'ai mis à ce dernier la valeur 1

Merci beaucoup