sélection dans Excel 2007

Dany
Bonjour,

je pense que c'est un bog mais la sélection dans Excel 2007 ne se voit pas.
pouvez me dire comment changer cela ?

Merci du retoure

Dany
oui, mais je sais que cela peut se changer et je ne sais pas comment faire !!!

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> Bonjour,
>
> je pense que c'est un bog mais la sélection dans Excel 2007 ne se voit pas.

.

Jean MARTIN
Bonjour,

J'avais osé une question similaire il y a quelques jours: sans aucune
réponse toutefois.
J'ai trouvé une solution provisoire en exploitant les OPTIONS EXCEL.
Cliquer sur le "bouton office". Ensuite sur OPTIONS EXCEL (en bas à droite
de la fenêtre). Dans les options, à gauche, "options avancées". Le 6ème
groupe d'options (afficher les options pour cette feuille de calcul) perment
de changer la couleur du quadrillage. Une fois cette options choisie, les
contours de votre sélection étant d'une couleur différente de celle du
quadrillage, le repérage de la sélection en devient plus aisé (fondé sur les
contours plus que sur le les valeurs 'couleur' du fond). C'est toujours ça
de pris. C'est surtout utile si vous avez dessiné un tableau avec des
bordures intérieures !

Il y aurait peut-être à exploiter les fonctions PERSONNALISER (immédiatement
après les 'options avancées'. Si jamais vous trouyvez, faites-le nous
savoir.

Amicalemnt

Jean

"Dany" a écrit dans le message de
oui, mais je sais que cela peut se changer et je ne sais pas comment faire
!!!

"Daniel.C" a écrit :

> [...]
Daniel

> Bonjour,
>
> je pense que c'est un bog mais la sélection dans Excel 2007 ne se voit

.

Misange
Bonjour

Est-ce que tu as fait toutes les mises à jour d'office 2007 ?
Ce problème s'est posé au lancement mais a été normalement réolu avec le
SP1.
Si toutefois tu veux changer cela tu peux jouer dans la base de registre
mais le contraste est alors violent !
http://www.excelabo.net/trucs/Contraste

Misange migrateuse

"Daniel.C" a écrit :

[...]

Jean MARTIN
Merci Migrateuse ...

Je n'avais pas fait les mises à jour. Je viens de télécharger le SP1, mais
je n'arrive pas à l'installer: toujours un échec!

Souhaite-moi bonne chance

Merci