Sélection dans un filtre d une longue liste

Le
Ceno
Bonjour à tous,

J'ai dans un tcd un filtre qui reprend les jours de l'année, et j
aimerais sélection dans la liste d'une date à une autre (ex: 15/05/08
au 15/08/08) sans avoir a cocher les cases les une après les autres. Y
a t il a moyen en cochant la première et la dernière d'avoir toute
celle entre les deux ?

Par avance merci.
Laurent
Selon le versions il est possible de filtrer selon des critères, sous Office
2007, dans le filtre, on a "Filtre s'appliquaant aux valeurs" et ensuite
"Entre", il suffit de sélectionner ces deux dates.
Sous 2003 je ne pense pas que l'on est une fonction équivalente.

Laurent

"Ceno" a écrit :

[...]

Ellimac

Une solution serait de rajouter une colonne dans la base de données avec une
fonction si affichant x si les dates sont comprises dans ton intervalle
sinon rien. L'idéal étant d'utiliser 2 cellules contenant la date1 et la
date2.
Puis rajouter ce champ en zone page dans ton TCD.

Camille

[...]

Le #18919521
Houa !!!! Génial, c'est nikel, merci beaucoup à vous.

Bonne journée.