Sélection dans une zone de liste

Baptiste
bonjour,

Je pense que c'est une question facile mais j'ai pas la solution !

Lorsque je fais défilier les enregistrement d'un formulaire (à l'aide d'un
bouton), je voudrais que la zone de liste qui est basé sur la même requête
que le formulaire change de sélection au fur... ça me permettrait de savoir
ou j'en suis dans le défilement de mes enregistrements.

ça doit etre genre liste.selected=+1 ou un truc du genre non?
merci de votre aide.

Baptiste

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux faire très simple sur l'événement Form_Current
Private Sub Form_Current()
Me.Maliste1 = Me.Numéro
End Sub

numéro étant la clé primaire et étant utilisé en colonne 0 de la liste pour
la recherche.
ceci ne fonctionne pas avec l'utilisation des ascenseurs.
--
@+
Raymond Access MVP

"Baptiste" a écrit dans le message de
[...]

Raymond [mvp]
ça me parait très compliqué pour aller tester l'affichage directement par
des api's windows pour un résultat négligeable. Il suffit de te persuader
que ta liste affiche la référence active ce qui est le plus important. pour
mettre à jour ta liste il suffira aussi de cliquer n'importe où sur l'écran.

--
@+