Selection dans une zone de texte

Le
Renaud Roualdès
Bonjour j'ai 2 champs textes importés.

Le premier contient "paupaul donc je vais un ExtracChaîne([CLR];2;49) pour
garder paupaul et supprimer le "

ça c'est bon

Pour le deuxième, j'ai l'inverse
prougoune" donc je voudrai prendre à partir du 2ie charactère en partant de
LA DROITE mais voilà, je trouve pas la fonction.

Sachant que je ne sais jamais combien je vais avoir de lettre avant

Merci de votre aide.

--

Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!

___
Willi2004
Le #6273351
Bonjour rénaud.
ExtracChaîne([tonChamp];1;NbCar([tonChamp])-1)

---
Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!

___

Renaud Roualdès
Le #6273061
Merci beaucoup Willi

--
---
Renaud Roualdès

___

"Willi2004" news:%
Bonjour rénaud.
ExtracChaîne([tonChamp];1;NbCar([tonChamp])-1)

"Renaud Roualdès" news: