Selection dans une zone de texte

Renaud Roualdès
Bonjour j'ai 2 champs textes importés.

Le premier contient "paupaul donc je vais un ExtracChaîne([CLR];2;49) pour
garder paupaul et supprimer le "

ça c'est bon

Pour le deuxième, j'ai l'inverse
prougoune" donc je voudrai prendre à partir du 2ie charactère en partant de
LA DROITE... mais voilà, je trouve pas la fonction.

Sachant que je ne sais jamais combien je vais avoir de lettre avant...

Merci de votre aide.

--
---
Renaud Roualdès