Sélection de Dates appartenant à un mois.

Le
Al
Bonjour à tous,

Dans une colonne d'un tableau (uniquement des dates au format 29/03/2008),
je voudrais sélectionner dans une MVB uniquement les dates d'un mois
donné
Ce tableau contient déjà un filtrage automatique sur plusieurs colonnes dont
la colonne de dates.

Merci pour votre aide

Al
francois.forcet
Le #5428811
Salut à toi

Je ne sais pas ce tu appelles MVB mais je te propose ce code qui pour
une colonne A Feuil1 aprés avoir choisi un mois récupère toutes les
dates correspondantes en colonne B (il faut mettre cette colonne en
format date) :

Columns("B:B").ClearContents
Mois = InputBox("Veuillez saisir le Mois", "Mois à traiter", "MM")
For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("A2", "A" &
Sheets("Feuil1").Range("A65535").End(xlUp).Row)
If Format(c, "MM") = Mois Then
Range("B65535").End(xlUp).Offset(1, 0) = c
End If
Next

Je ne sais pas si celà répond à ton attente

A toi de me dire !!!!
Al
Le #5428651
MVB = Macro Visual Basic