Sélection de l'imprimante par VBA

Rey
Bonjour à tous,
Est-ce que qql sais comment on peut déterminer le choix de l'imprimante en
VBA ?
Par exemple, par programmation et en fonction de l'état que l'utilisateur
désire imprimer, on dirige l'impression sur telle ou telle imprimante...
Merci de votre précieuse aide.
Rey.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu trouveras des idées sur :
http://access.seneque.free.fr/selection_imprimante.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Rey" a écrit dans le message de
[...]

Jean
Bonjour Rey,

Raymond a mis en ligne une page pour le traitement des
imprimantes, si ça peut t'aider :

http://access.seneque.free.fr/selection_imprimante.htm

A+ Jean.

Rey
Bonjour,
Désolé j'avais cru poster un petit message de remerciements, mais je ne le
vois pas alors.... Merci à tous.
Rey.