sélection de destinataires

Le
jean michel
bonjour

lorsque j'essaie de faire entrer une adresse de destinataire dans la barre
du message via choisir les noms depuis un carnet d'adresse, une très grosse
partie de mes adresses ne veulent pas se mettre que ce soit dans A ou Cc ou
Cci

lorsque je clique sur le nom, je n'ai qu'un point virgule qui s'affiche;

certaines adresses fonctionnent et s'inscrivent - mais d'autres toujours les
mêmes - ne réagissent pas au clic

quelqu'un a t-il une idée du problème ?

merci

--
jm
jean michel

le diagnostique me dit que la page est en ligne que mon pare feu est
correctement configuré mais qu'il est possible qu'un pare feu distant bloque
ma connexion...

je n'ai pas encore trouvé ce pare feu

bonne soirée

--