Sélection des données graphique par bouton

Le
nangoustine
Rebonjour à tous,
J’ai une dernière question, je souhaite sur un même graphique en camembert
pouvoir afficher à tour de rôle les données des 12 mois de l’année en
cliquant sur 12 boutons.
Par exemple,
- pour Janvier, lorsque CommandButton1_Click(), étiquette de catégorie du
graph = O2:W2, valeurs du graph= O51:W51
- pour Février, lorsque CommandButton2_Click(), étiquette de catégorie du
graph = O2:W2, valeurs du graph = O52:W52
- - pour Mars, lorsque CommandButton3_Click(), étiquette de catégorie du
graph = O2:W2, valeurs du graph = O53:W53
Ainsi de suite.
Auriez vous des pistes ?

Merci.

Aymeric.
LSteph
Le #4331961
Bonsoir,

Plutôt qu'une artillerie de 12 boutons,je te propose 1 liste validation
tu choisis le mois en réf d'un tableau dans lequel tu as tes 12 mois
et tu ramène la ligne du mois choisis dans la plage source du graphique.

Sans VBA, juste avec ce genre de formule:
=INDEX($B$2:$D$13;EQUIV($A16;$A$2:$A$13;0);EQUIV(B$15;$B$1:$D$1;0))

Voici un modèle réduit 3colonnes à ramener en fonction d'un mois

http://cjoint.com/?djabiIJh07

Cordialement.

lSteph

[...]

Le #4331751
Salut, merci pour ton travail, c'est exactement ce que je cherchais.

Aymeric