sélection du mode de démarage

julien
Bonjour sur un poste Win 98, j'ai en permanence au démarrage les choix
du mode de démarrage :
normal
sans echec
pas a pas
invite de commande
etc...

Comment éviter cela?
Merci de votre réponse

Alain Mest
"julien" a écrit dans le message de news:
dt4r70$5c9$
[...]

Peut-être dans msdos.sys ?
voir :
http://www.informatruc.com/contenu_msdos_sys.php

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
EFG : http://efg.aidemac.net
Droger Jean-Paul
> "julien" a écrit dans le message de news: dt4r70$5c9$
Bonjour sur un poste Win 98, j'ai en permanence au démarrage les choix du
> [...]

oui, faut bootmenu=0, valeur par défaut

pour avoir le menu (dépannage) faut au contraire y coller un 1!!

comment cela est il arrivé?

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
julien
Droger Jean-Paul a écrit :
[...]

Après changement du disque dur et réinstallation en bonne et due forme.
Peut-être que le probleme est survenue suite a une mise a jour. Je ne me
rappelle pas des raisons de ce rédémarrage en mode réparation.
En tout cas merci de votre réponse.