Sélection dynamique de données pour graphique

Le
flyghost Hors ligne
Bonjour à tous,

D'une part, bonne année à tous.

D'autre part, je cherche à réaliser un graphique avec sélection de données dynamique. Il s'agirai d'un graphique avec en parallèle des boutons, par exemple, sélectionnant les séries de données à tracer sur le graphique.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Merci d'avance pour votre aide !
DanielCo
Le #22990801
Bonjour.
Regarde le classeur ci-dessous :
http://cjoint.com/?0bfqHpaDfFZ
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #22990941
Sur le même principe, avec des tooupies :
http://cjoint.com/?0bfqZJE8qzq