Sélection dynamique de données pour graphique

flyghost
Bonjour à tous,

D'une part, bonne année à tous.

D'autre part, je cherche à réaliser un graphique avec sélection de données dynamique. Il s'agirai d'un graphique avec en parallèle des boutons, par exemple, sélectionnant les séries de données à tracer sur le graphique.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Merci d'avance pour votre aide !

DanielCo
Bonjour.
Regarde le classeur ci-dessous :
http://cjoint.com/?0bfqHpaDfFZ
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander.
Cordialement.
Daniel