selection d'enregistrement

Le
Le meruvien
bonjour les amis, dans un formulaire en tableau, est-il possible de detecter
si la case ou plusieurs case de sélections sont sélectionnées?
exemple: j'ai 5 enregistrements, (loyer,edf,gdf,voiture et impots) avec pour
chacun un champ "payé" je voudrais en selectionnant (edf et gdf) avoir le
total des champs "payé"
bien sur, on ne peut selectionner que des enregistrement qui se suivent!
merci
roger
Michel__D

Le meruvien a écrit :
[...]

Dans la mesure ou les enregistrements sélectionnés se suivent dans le
temps, il y a une solution évidente
maintenant si ce n'est pas le cas je ne vois pas trop la finalitée de
cette demande.
le meruvien
Le #21224371
tu pourrait tout de même me dire cette "solution evidente!!"

"Michel__D" news:
Bonjour,

Le meruvien a écrit :
[...]

Un champ date dans la table, ensuite tu filtre avec une date de début et
une date de fin et les conditions initiales.

Le meruvien a écrit :

[...]

3stone
Le #21224971
Salut Roger,

Le meruvien wrote:
[...]

Si, par "sélectionné" du parle de la sélection à la souris de quelques
enregistrements, regarde ceci code qui de donnes les identifiants
de ces enregistrements sélectionnés:
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pg)9

si par contre, tu parle de sélectionner par "filtre", il suffit de
mettre dans une zone de texte indépendant en pied de formulaire:

= Sum([LeChamp])

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP