selection d'enregistrement à modifier

Le
jcp66
Bonsoir
J'ai un formulaire que j'utilise pour modifier les enregistrements. Mais il
me faut le choisir en les faisant défiler avec les flèches début, fin,
suivant, précédent du bas de l'écran.
Comment pourrais je faire pour faire les faire défiler (du moins certaines
rubriques) dans une liste déroulante et faire ainsi le choix.
Merci de vos aides
cordialement
jcp
Fabien
Le #6393551
[...]

Salut,

Ce genre de probléme a déjà été évoqué plus haut dans les files.
Une liste basée sur la table qui retourne la clef de l'enregistrement.
et dans l'événement aprés mise a jour
Un setfocus sur la cléf
puis un docmd.findrecord listemodifiable
Voilà en résumé ...
@+
Aresse a conserver précieusement :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/topics