Selection d'un enregistrement via SQL

Michel
Bonjour a tout le monde,

j'ai une requete.

via Dcount("*","MaRequete") je connais le nombre total d'enregistrement.

comment puis je recuperer la valeur d'un champ du deuxieme
enregistrement.(je ne peux pas avoir une colonne num ID : 1,2,3,4 etc...)

Je m'explique:

MaRequete:
azerty
qsdfg
wxcvb

Je sais qu'il y a 3 enregistrements, donc comment faire pour avoir : qsdfg ?

Merci d'avance,

Michel.

Fabien
Michel a écrit :
[...]

Salut michel,
je suis pas sûr d'avoir bien compris la question mais, s'il s'agit de
retrouver un enreg utilise
dlookup("[Champareccuperer]","Tableouchercher","[Champfiltre]=" &
me.champformulmaire)
@+
Michel
merci, mais c'est difficile pour moi d'expliquer....

en fait sur le resultat de ma requete qui peut etre x enregistrements je
veux parcourir chaque enrregistrement un a un jusqu'a la fin. Je ne connais
aucun resultats, donc je ne peux pas filtre dessus. je sais de tete qu'il y
a une syntaxe pour bouge d'enregistrement a enregistrement, mais je ne sais
plus.

pour etre plus explicite dans un formulaire je click sur un bouton qui
m'ouvre un rapport de x pages. Apres je veux boucle de la page 1 a x pour
pouvoir recuperer 2 champs les concatener et enregistre chaque page une a
une grace a cette concatenation.

Merci de ton aide

Michel.

"Fabien" wrote in message
Michel a écrit :
[...]

Fabien

"Fabien" wrote in message
Michel a écrit :
[...]

Si tu cherche a parcourir un jeux d'enregistrements alors
dim Rst as Dao.Recordset
Set Rst=Currentdb.openrecordset("lasource") 'Ouverture du jeux
d'enregistrements
While not Rst.eof ' Tant que l'on est pas a la fin du jeu
.
.
.
Rst.Movenext 'on passe au suivant
Wend
.
.
.
Rst.close 'Fermeture du jeux
Set Rst=Nothing 'Libération de la variable

Michel
il me dit a ce niveau:
Set Rst=Currentdb.openrecordset("lasource")
pas assez d'argument, d'apres l'aide ce n'est pas oligatoire... Une idee ?
Merci
Michel

"Fabien" wrote in message
Michel a écrit :
[...]

Fabien

"Fabien" wrote in message
Michel a écrit :
[...]

Bonjour,
Est ce que le query en question fonctionne ?
@+
Michel
oui bien sur j'arrive a ouvrir mon rapport qui est dependent de ce query

voila mon code, mais j'avoue que je suis un peu perdu, car je ne connais pas
SQL (je peux le lire mais de la a l'ecrire...)

Sub ESSAI()

Dim allPages1 As Integer
Dim BIBI As Variant

allPages1 = DCount("*", "MONTHLY-STATEMENTS-3")

Dim Rst As DAO.Recordset
Set Rst = CurrentDb.OpenRecordset("MONTHLY-STATEMENTS-3", dbOpenDynaset)

While Not Rst.EOF

BIBI = [MONTHLY-STATEMENTS-3].NAME_TRIS

Rst.MoveNext
Wend
Rst.Close
Set Rst = Nothing

End Sub

"Fabien" wrote in message
Michel a écrit :
[...]

Valentín
Michel,

la sintaxis est BIBI = rst!.[NAME_TRIS] en lieu de BIBI = [MONTHLY-
STATEMENTS-3].NAME_TRIS

Cordialement,

Valentin

"Fabien" wrote in message

> Bonjour,
> Est ce que le query en question fonctionne ?
> @+

Michel
merci, je vais essayer et te reviens
@+