Selection entre date

Didier S
Bonjour,

Une table comprenant quelques milliers d'enregistrement avec un champ date.
Je souhaite extraire les enregistrements correspondants à une période,
quelque soit l'année.
Exemple tous les enregistrement du 15/04 au 15/05 quelque soit l'année.
J'ai quelques "soucis" dans mon critère de sélection ...

Merci à tous
Bonne journée
Didier

ze Titi
Salut Didier S !

SELECT *
FROM taTable
WHERE
(((DateSerial(Year([tonChampDate]),Month([tonChampDate]),Day([tonChampDate])))
Between DateSerial(Year([tonChampDate]),4,15) And
DateSerial(Year([tonChampDate]),5,15));

en prenant ton exemple... Mais rien ne t'empêche de remplacer les
chiffres par des liens sur un formulaire...

Dis-nous !

En ce jour exceptionnel du vendredi 16/02/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

ze Titi
.../...

Crétin que je suis ! On peut évidemment simplifier en mettant:

SELECT *
FROM taTable
WHERE tonChampDate Between DateSerial(Year([tonChampDate]),4,15) And DateSerial(Year([tonChampDate]),5,15));

En ce jour exceptionnel du vendredi 16/02/2007, tu nous as très généreusement gratifié du message suivant:

[...]

Didier S
Merci Ze Titi

C'est exactement cela qu'il me fallait.
La deuxième solution est plus simple à utiliser

Merci à vous tous qui contribuez à nous aider et à nous faire gagner du
temps !
Bon week end
Didier

.../...