sélection et champs dans word 2007

Pif
Bonjour, dans mes souvenirs,

dans la version de 2003 ou 2002 de word, quand j'allais sur un champs
et que je commencais =E0 le s=E9lectionner au clavier (shift et fleches),
il me proposait de s=E9lectionner tout le champ, maintenant il faut que
je balaye tout le contenu au caract=E8re pret... je sais y'a pas de quoi
mourrir... mais est-ce une erreur de manip de ma part ou y'a-t-il une
option qui permette de manipuler les champs de facon plus pratique
quand on veut les d=E9placer, copier, etc. au clavier ou =E0 la souris ?

Merci !

Circé
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une erreur de ta part. A priori, le champ
ne se sélectionne plus automatiquement.

Circé
http://faqword.free.fr

Pif a formulé la demande :
Bonjour, dans mes souvenirs,

dans la version de 2003 ou 2002 de word, quand j'allais sur un champs
et que je commencais à le sélectionner au clavier (shift et fleches),
il me proposait de sélectionner tout le champ, maintenant il faut que
je balaye tout le contenu au caractère pret... je sais y'a pas de quoi
mourrir... mais est-ce une erreur de manip de ma part ou y'a-t-il une
option qui permette de manipuler les champs de facon plus pratique
quand on veut les déplacer, copier, etc. au clavier ou à la souris ?

Merci !