Sélection Favoris courants...

6 réponses
Leonid
Bonjour à tous,

Je trouvais bien pratique, lorsqu'on sélectionne "Favoris" dans le menu
Démarrer, l'affichage des Favoris récents !...or, depuis quelques jours,
fini !!!, sans modifications notables de ma part des paramétres.
Comment rétablir cet automatisme ?

Merci de vos conseils,

6 réponses

Le Yéti
Salut,

Il y a contradiction (ou du moins pas clair pour moi) entre
les "Favoris" (que tu as noté et enregistrés comme tels),
et
les "documents récents" (où se trouvent les liens visités).

Si tu as fait "du ménage" (un clean-bidule quelconque), il
se peut que tu aies perdu les seconds. Dans ce cas, à moins
que tu ne l'ai demandé dans une options quelconque, ils se
remettront au fur et à mesure dans la liste de tes "documents
récents).

============================================ Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
============================================
"Leonid" a écrit : Bonjour à tous,

Je trouvais bien pratique, lorsqu'on sélectionne "Favoris" dans le menu
Démarrer, l'affichage des Favoris récents !...or, depuis quelques jours,
fini !!!, sans modifications notables de ma part des paramétres.
Comment rétablir cet automatisme ?

Merci de vos conseils.

Leonid
Merci de m'avoir répondu !...mon problème, ce sont les Favoris et non les
Documents récents, et cela plusieurs jours que j'ai le phénomène sans
qu'aucun favori récent ne soit affiché...

"Leonid" a écrit dans le message de news:
477f429d$0$1154$
Bonjour à tous,

Je trouvais bien pratique, lorsqu'on sélectionne "Favoris" dans le menu
Démarrer, l'affichage des Favoris récents !...or, depuis quelques jours,
fini !!!, sans modifications notables de ma part des paramétres.
Comment rétablir cet automatisme ?

Merci de vos conseils,

Le Yéti
Bonjour à tous,

Je trouvais bien pratique, lorsqu'on sélectionne "Favoris" dans le menu
Démarrer, l'affichage des Favoris récents !...or, depuis quelques jours,
fini !!!, sans modifications notables de ma part des paramétres.
Comment rétablir cet automatisme ?

Merci de vos conseils,

============================================
Salut,

Il y a contradiction (ou du moins pas clair pour moi) entre
les "Favoris" (que tu as noté et enregistrés comme tels),
et les "documents récents" (où se trouvent les liens visités).

Si tu as fait "du ménage" (un clean-bidule quelconque), il
se peut que tu aies perdu les seconds. Dans ce cas, à moins
que tu ne l'ai demandé dans une options quelconque, ils se
remettront au fur et à mesure dans la liste de tes "documents
récents).

============================================ Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
============================================
Merci de m'avoir répondu !...mon problème, ce sont les Favoris
et non les Documents récents, et cela plusieurs jours que j'ai le
phénomène sans qu'aucun favori récent ne soit affiché...

============================================
re-salut,

Qu'appelles-tu "favori récent" !? C'est toujours aussi contradictoire.
C'est :
- ou un "favori" (que tu as mémorisé comme tel),
- ou un "lien/document" récemment accédé (stocké automatiquement).
Ceux-ci ne sont pas stockés au même endroit.
Et qu'entends-tu exactement par automatisme ?

============================================ Tonio, amicalement :-)
=============================================

Leonid
OK, je reprend tout :
-Dans le menu "Démarrer", on peut en option ajouter une commande "Favoris"
(Barre des tâches- Menu Démarrer classique-Personnaliser).
-Lorsque cette commande est sélectionnée, ou ouvre une liste réduite avec
les sites récemments visités, (qui font partie des favoris déjà
enregistrés), ce que j'appelle un automatisme, car sinon, on a la liste
complète.
-Or, c'est cette liste réduite, pourtant si pratique, que je n'ai plus :
j'ai, immédiatement la liste complète..!
D'où ma question...

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je trouvais bien pratique, lorsqu'on sélectionne "Favoris" dans le menu
Démarrer, l'affichage des Favoris récents !...or, depuis quelques jours,
fini !!!, sans modifications notables de ma part des paramétres.
Comment rétablir cet automatisme ?

Merci de vos conseils,

============================================ >
Salut,

Il y a contradiction (ou du moins pas clair pour moi) entre
les "Favoris" (que tu as noté et enregistrés comme tels),
et les "documents récents" (où se trouvent les liens visités).

Si tu as fait "du ménage" (un clean-bidule quelconque), il
se peut que tu aies perdu les seconds. Dans ce cas, à moins
que tu ne l'ai demandé dans une options quelconque, ils se
remettront au fur et à mesure dans la liste de tes "documents
récents).

============================================ > Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
============================================ >
Merci de m'avoir répondu !...mon problème, ce sont les Favoris
et non les Documents récents, et cela plusieurs jours que j'ai le
phénomène sans qu'aucun favori récent ne soit affiché...

============================================ >
re-salut,

Qu'appelles-tu "favori récent" !? C'est toujours aussi contradictoire.
C'est :
- ou un "favori" (que tu as mémorisé comme tel),
- ou un "lien/document" récemment accédé (stocké automatiquement).
Ceux-ci ne sont pas stockés au même endroit.
Et qu'entends-tu exactement par automatisme ?

============================================ > Tonio, amicalement :-)
============================================ >

Le Yéti
Salut,

Regardes ici : http://pagesperso-orange.fr/sos_pc/demarrage.jpg
Je n'ai pas sur mon PC (XP PRO) d'affichage "classique". J'utilise
mes fonctionnalités actuelles, et ne souhaite pas en changer juste
pour voir comment c'est chez toi.

Pour moi, les favoris s'ajoute dans le navigateur une fois que la
page qu'il nous intéresse de garder dans nos favoris est chargée.
Ceci me convient très bien ainsi, et j'accède à mes favoris une
fois mon navigateur lancé.

Alors, tu vois, je ne pourrais donc pas t'aider. Nous ne parlions
pas de la même chose... et je n'ai pas trop envie de me mettre en
"menu démarrer classique" pour constater ce dont tu parles (Avec
les produits à Bilou, on a parfois des surprise à revenir en arrière,
et cela n'est pas forcément comme avant).

Amicalement,
============================================ Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
============================================
"Leonid" a précisé : OK, je reprend tout :
-Dans le menu "Démarrer", on peut en option ajouter une commande "Favoris"
(Barre des tâches- Menu Démarrer classique-Personnaliser).
-Lorsque cette commande est sélectionnée, ou ouvre une liste réduite avec
les sites récemments visités, (qui font partie des favoris déjà
enregistrés), ce que j'appelle un automatisme, car sinon, on a la liste
complète.
-Or, c'est cette liste réduite, pourtant si pratique, que je n'ai plus :
j'ai, immédiatement la liste complète..!
D'où ma question...

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je trouvais bien pratique, lorsqu'on sélectionne "Favoris" dans le menu
Démarrer, l'affichage des Favoris récents !...or, depuis quelques jours,
fini !!!, sans modifications notables de ma part des paramétres.
Comment rétablir cet automatisme ?

Merci de vos conseils,

============================================ >>
Salut,

Il y a contradiction (ou du moins pas clair pour moi) entre
les "Favoris" (que tu as noté et enregistrés comme tels),
et les "documents récents" (où se trouvent les liens visités).

Si tu as fait "du ménage" (un clean-bidule quelconque), il
se peut que tu aies perdu les seconds. Dans ce cas, à moins
que tu ne l'ai demandé dans une options quelconque, ils se
remettront au fur et à mesure dans la liste de tes "documents
récents).

============================================ >> Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
============================================ >>
Merci de m'avoir répondu !...mon problème, ce sont les Favoris
et non les Documents récents, et cela plusieurs jours que j'ai le
phénomène sans qu'aucun favori récent ne soit affiché...

============================================ >>
re-salut,

Qu'appelles-tu "favori récent" !? C'est toujours aussi contradictoire.
C'est :
- ou un "favori" (que tu as mémorisé comme tel),
- ou un "lien/document" récemment accédé (stocké automatiquement).
Ceux-ci ne sont pas stockés au même endroit.
Et qu'entends-tu exactement par automatisme ?

============================================ >> Tonio, amicalement :-)
=============================================

Leonid
Merci quand même Tonio !...j'ai tellement de Favoris que c'était bien
pratique...
Bonne Année à toi,

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Salut,

Regardes ici : http://pagesperso-orange.fr/sos_pc/demarrage.jpg
Je n'ai pas sur mon PC (XP PRO) d'affichage "classique". J'utilise
mes fonctionnalités actuelles, et ne souhaite pas en changer juste
pour voir comment c'est chez toi.

Pour moi, les favoris s'ajoute dans le navigateur une fois que la
page qu'il nous intéresse de garder dans nos favoris est chargée.
Ceci me convient très bien ainsi, et j'accède à mes favoris une
fois mon navigateur lancé.

Alors, tu vois, je ne pourrais donc pas t'aider. Nous ne parlions
pas de la même chose... et je n'ai pas trop envie de me mettre en
"menu démarrer classique" pour constater ce dont tu parles (Avec
les produits à Bilou, on a parfois des surprise à revenir en arrière,
et cela n'est pas forcément comme avant).

Amicalement,
============================================ > Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
============================================ >
"Leonid" a précisé : OK, je reprend tout :
-Dans le menu "Démarrer", on peut en option ajouter une commande
"Favoris" (Barre des tâches- Menu Démarrer classique-Personnaliser).
-Lorsque cette commande est sélectionnée, ou ouvre une liste réduite avec
les sites récemments visités, (qui font partie des favoris déjà
enregistrés), ce que j'appelle un automatisme, car sinon, on a la liste
complète.
-Or, c'est cette liste réduite, pourtant si pratique, que je n'ai plus :
j'ai, immédiatement la liste complète..!
D'où ma question...

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je trouvais bien pratique, lorsqu'on sélectionne "Favoris" dans le menu
Démarrer, l'affichage des Favoris récents !...or, depuis quelques jours,
fini !!!, sans modifications notables de ma part des paramétres.
Comment rétablir cet automatisme ?

Merci de vos conseils,

============================================ >>>
Salut,

Il y a contradiction (ou du moins pas clair pour moi) entre
les "Favoris" (que tu as noté et enregistrés comme tels),
et les "documents récents" (où se trouvent les liens visités).

Si tu as fait "du ménage" (un clean-bidule quelconque), il
se peut que tu aies perdu les seconds. Dans ce cas, à moins
que tu ne l'ai demandé dans une options quelconque, ils se
remettront au fur et à mesure dans la liste de tes "documents
récents).

============================================ >>> Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
============================================ >>>
Merci de m'avoir répondu !...mon problème, ce sont les Favoris
et non les Documents récents, et cela plusieurs jours que j'ai le
phénomène sans qu'aucun favori récent ne soit affiché...

============================================ >>>
re-salut,

Qu'appelles-tu "favori récent" !? C'est toujours aussi contradictoire.
C'est :
- ou un "favori" (que tu as mémorisé comme tel),
- ou un "lien/document" récemment accédé (stocké automatiquement).
Ceux-ci ne sont pas stockés au même endroit.
Et qu'entends-tu exactement par automatisme ?

============================================ >>> Tonio, amicalement :-)
============================================ >