selection d'une image

Le
Sylvie
Bonjour,

j'insère une image, ensuite je veux mettre du texte dessus. Je tape mon
texte et je mets l'image derrière le texte (habillage). Quand je veux
selectionner l'image, je ne peux plus. Je dois faire une erreur quelque
part mais je ne sais pas ou. J'ai cherché un peu partout (aide, FAQ,
forum) mais je ne vois rien qui puisse m'aider. Avez-vous une idée?

Merci d'avance.
AB
Essaie d'afficher la barre d'outils dessin et de cliquer sur la flèche,
avant de chercher à sélectionner ton image.
AB

"Sylvie" 46025ee1$0$27385$
[...]

Jac
Le #1587484
Bonjour Sylvie,

quand un objet est sélectionné, la touche tabulation permet d'atteindre le
suivant.
Si ça peut résoudre ton problème...

Jac

[...]

C'est exactement la chose qu'il me manquait.

Merci beaucoup