selection d'une image

3 réponses
Sylvie
Bonjour,

j'insère une image, ensuite je veux mettre du texte dessus. Je tape mon
texte et je mets l'image derrière le texte (habillage). Quand je veux
selectionner l'image, je ne peux plus. Je dois faire une erreur quelque
part mais je ne sais pas ou. J'ai cherché un peu partout (aide, FAQ,
forum) mais je ne vois rien qui puisse m'aider. Avez-vous une idée?

Merci d'avance.

3 réponses

AB
Bonjour,
Essaie d'afficher la barre d'outils dessin et de cliquer sur la flèche,
avant de chercher à sélectionner ton image.
AB

"Sylvie" a écrit dans le message de news:
46025ee1$0$27385$
Bonjour,

j'insère une image, ensuite je veux mettre du texte dessus. Je tape mon
texte et je mets l'image derrière le texte (habillage). Quand je veux
selectionner l'image, je ne peux plus. Je dois faire une erreur quelque
part mais je ne sais pas ou. J'ai cherché un peu partout (aide, FAQ,
forum) mais je ne vois rien qui puisse m'aider. Avez-vous une idée?

Merci d'avance.

Jac
Bonjour Sylvie,

quand un objet est sélectionné, la touche tabulation permet d'atteindre le
suivant.
Si ça peut résoudre ton problème...

Jac

"Sylvie" a écrit dans le message de news:
46025ee1$0$27385$
Bonjour,

j'insère une image, ensuite je veux mettre du texte dessus. Je tape mon
texte et je mets l'image derrière le texte (habillage). Quand je veux
selectionner l'image, je ne peux plus. Je dois faire une erreur quelque
part mais je ne sais pas ou. J'ai cherché un peu partout (aide, FAQ,
forum) mais je ne vois rien qui puisse m'aider. Avez-vous une idée?

Merci d'avance.

Sylvie
Bonjour,
Essaie d'afficher la barre d'outils dessin et de cliquer sur la flèche,
avant de chercher à sélectionner ton image.
AB

"Sylvie" a écrit dans le message de news:
46025ee1$0$27385$
Bonjour,

j'insère une image, ensuite je veux mettre du texte dessus. Je tape mon
texte et je mets l'image derrière le texte (habillage). Quand je veux
selectionner l'image, je ne peux plus. Je dois faire une erreur quelque
part mais je ne sais pas ou. J'ai cherché un peu partout (aide, FAQ,
forum) mais je ne vois rien qui puisse m'aider. Avez-vous une idée?

Merci d'avance.

C'est exactement la chose qu'il me manquait.

Merci beaucoup