Selection ligne

Le
LarryBiro
Bonsoir à tous

Voilà dans ma macro je voudrais vérifier qu'il y a bien une ligne entiere
qui est sélectionnée (et non pas uniquement une cellule)
et que dans cette ligne la cellule de la colonne A contient le mot "OK".

je ne trouvz pas la syntaxe à utiliser

Merci d'avance pour votre aide
isabelle
Le #5044871
bonjour Larry,

If Selection.Count = 256 And Range("A" & ActiveCell.Row) = "OK" Then x = x + 1

isabelle

[...]

Philippe.R
Le #5044861
Bonsoir,
Quelque chose dans le genre de :

Sub veriflig()
If Selection.Cells.Count = 256 And _
Selection.Rows.Count = 1 Then _
MsgBox "Ligne entière"
End Sub

devrait pouvoir convenir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"LarryBiro" news:47408f4c$0$7367$
[...]

François
Le #5063741
Bonjour LarryBiro,

peut-être tout simplement ajouter l'instruction :

ActiveCell.EntireRow.Select

Cordialement

François

"LarryBiro" 47408f4c$0$7367$