Sélection de ligne en VBA

Le
Rex
Bonjour à toutes et tous

Petit souci de macro :-(

Mais je sais que je peux compter sur vous :-))))

Voici ce que j'ai pour le moment
Tout fonctionne impec, mais je voudrais
qu'après avoir fait le paste/transpose
Elle sélectionne les six lignes juste sous celle qu'elle occupe
et les supprime

D'avance un grand merci et bon dimanche

Et pour les Belges et les Français Bon vote

Rex

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sub Macro2()
'
' Macro2 Macro
' Macro recorded 10/06/2007 by rex
'

Selection.Copy
ActiveCell.Offset(rowOffset:=-1, columnOffset:=1).Activate
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone,
SkipBlanks:= _
False, transpose:=True

' ici je voudrais qu'elle sélectionne les six lignes
' sous la ligne que je viens de remplir (Paste/Transpose)
' et les supprime

Rows("xxxxxxxxx").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Delete Shift:=xlUp
End Sub

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Daniel
Le #4581511
Bonjour.
Par rapport à la cellule active (à adapter si la sélection est une plage
multicellulaire) :
ActiveCell.EntireRow.Offset(1).Resize(6).Delete
Cordialement.
Daniel
[...]

Court, bref, précis
Et impeccable comme d'habitude

Un grand merci à toi

PS
J'espère que tu as remarqué que je parviens à faire certains (petits) trucs
tout seul ;-)))))

"Daniel" ercVk#