Sélection lignes en VBA

Didier S
Bonjour à tous,

Une base de données d'une trentaine de colonnes et 2000 lignes.
Je souhaite n'afficher que les lignes correspondant à un mot recherché par
l'intermédiaire d'inputbox.

Exemple : j'appelle inputbox : mot recherché : "bas"
Je souhaite qu'excel n'affiche que les lignes qui comportent le mot "bas"
quelque soit la colonne et le placement du texte dans le champ.
Aussi bien les lignes avec le prénom "bastien" que les lignes avec l'adresse
"chemin des bastides" ou encore les lignes avec la ville "bastia"
Tout ceci dans un module VBA.
(J'utilise Cells.Find mais j'ai du mal à garder la sélection precédente)

Merci de votre collaboration

Cordialement
Didier

isabelle
bonjour Didier,

Sub Macro1()
Columns("A:A").Insert Shift:=xlToRight
For i = 1 To 2000
If Rows(i).Find(What:="bas", LookAt:=xlPart) Is Nothing Then Range("A" & i) = 1
Next
Columns("A:A").SpecialCells(xlCellTypeConstants, 1).EntireRow.Hidden = True
Columns("A:A").Delete Shift:=xlToLeft
End Sub

isabelle

[...]

Didier S
Bonjour Isabelle,

C'est exactement ce qu'il me fallait !
Merci beaucoup de votre collaboration rapide et efficace ...

Longue vie au MPFE
Amicalement
Didier