Sélection du meilleur score entre deux tables

1 réponse
dragibulle
Bonjour,
J'ai deux tables ayant pour champs : indentifiant et score (entre autres). La première contient les résultats de janvier à mars, et la deuxième ceux de mars à mai. J'aimerai créer une requête qui ne garde, pour un même identifiant, que le meilleur score depuis janvier.
Pourriez-vous m'aider?
Merci beaucoup !

1 réponse

Le Méruvien
Salut, pourquoi tu as 2 tables??
commence donc par faire une requette ajout pour ajouter les données de l'une
dans l'autre!!
ensuite tu n'aura plus qu'a faire une requette soit pour supprimer tous les
enregistrement en dessous du plus elevé, soit pourquoi pas tout garder, et
afficher que le plus elevé ?
roger

--
Site: http://lemeruvien.jimdo.com/
Blog: http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"dragibulle" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai deux tables ayant pour champs : indentifiant et score (entre autres).
La
première contient les résultats de janvier à mars, et la deuxième ceux de
mars à
mai. J'aimerai créer une requête qui ne garde, pour un même identifiant,
que le
meilleur score depuis janvier.
Pourriez-vous m'aider?
Merci beaucoup !