Sélection multiple dans un classeur

David LAUNAY
Bonjour,

Je dispose d'un classeur avec un certain de feuilles masquées. Je
souhaiterais pouvoir afficher quelques unes de ces feuilles en fonction des
travaux à réaliser. Par format/Feuille/afficher, je ne peux sélectionner
qu'une seule feuille à la fois.
Par boîte de dialogue avec Optionbutton, je ne peux sélectionner qu'une
seule feuille.

Y a-t-il un contrôle qui permet un choix multiple ?

Merci d'avance,

DavidL

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Possibles :
- un userform avec un contrôle ListBox (sa propriété MultiSelect autorise des
sélections multiples)
- un userform avec des checkbox au lieu d'optionbutton

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :

[...]

David LAUNAY
Merci du conseil,