Sélection multiple de fichiers

1 réponse
clo178
De temps à autre, lorsque je sélectionne un fichier à l'aide de la touche
gauche, j'en sélectionne plusieurs à la fois et je suis obligé de rebooter
le PC pour annuler cette erreur.
Avez vous une idée?
Je suis XP pak2

1 réponse

Le Yéti
Salut,

Pourrais-tu préciser ce que tu fais ?
Dans l'explorateur de Windows ?
On ne sélectionne pas "à l'aide de la touche gauche" ...
Peut-clic gauche de la souris et touche Maj ou Ctrl du clavier enfoncée ?

Tonio : -)

De temps à autre, lorsque je sélectionne un fichier à l'aide de la touche
gauche, j'en sélectionne plusieurs à la fois et je suis obligé de rebooter
le PC pour annuler cette erreur.
Avez vous une idée?
Je suis XP pak2