Selection multiple en vba

Nadyajah
Bonjour,

J'ai une macro permettant de réincorporer la ligne sur laquelle je suis
positionnée dans ma feuille "Adresses à rectifier" vers ma feuille "Fichier
client"
Cela fonctionne très bien. Par contre, je voudrais permettre à l'utilisateur
de faire une selection de plusieures lignes pour les réintégrer directement.
Quelqu'un connait la méthode?

Sub reincorporation()
Dim Ligne As Long
Dim CPCol As Long
Dim CPCol2 As Long

Sheets("Fichier client").Select

Ligne = Range("A65000").End(xlUp).Row + 1

Sheets("Adresses à rectifier").Select
Range("A" & ActiveCell.Row & ":I" & ActiveCell.Row).Copy _
Sheets("Fichier client").Range("A" & Ligne)
If Range("K" & ActiveCell.Row) <> "" Then
Range("K" & ActiveCell.Row).Copy _
Sheets("Fichier client").Range("I" & Ligne)
End If
ActiveCell.EntireRow.Delete
end sub

Merci d'avance.

Nadyajah

michdenis
Bonjour Nadyajah,

Je ne saisis pas ce que tu désires obtenir :

| permettre à l'utilisateur de faire une selection de plusieures lignes
*** Où ça ? Sur quelle feuille ? Que veux-tu faire avec cette sélection ?

Salutations!

"Nadyajah" a écrit dans le message de news:

[...]

Nadyajah
Permettre à l'utilisateur de faire une selection de plusieures lignes sur la
feuille "Adresses à rectifier" pour les réintégrer dans la feuille "Fichier
client"
Merci.