Selection multiple

Le
castours
Bonjours a tous
J'ai un formulaire qui comprend une liste deroulante pour une selection des
villes dans liste d'adherents.
Une lstAdherents avec possisiblité de selectionner certains adherents apres
avoir un e premiere selection avec ville;
Cette selection je veux la visualise puis l'imprimé.
J'ai créé ce bouton mais le filtre ne fonctionne pas sur l'état.J 'ai liste
compléte des adherents.
Me manque t'il quelque chose, ya t'il une erreur de syntaxe?
Pouvez vous m'aider!!
Je vous remercie
Guy
Private Sub btnListe_Click()
Dim varI As Variant
Dim strVil As String
Dim strFiltre As String
strFiltre = ""

If Me.lstAdherents.ItemsSelected.Count = 0 Then
MsgBox "aucun adherents"
Else
For Each varI In Me!lstAdherents.ItemsSelected
If strFiltre <> "" Then strFiltre = strFiltre & " AND "
strFiltre = strFiltre & "[Ville]='" & Me!lstAdherents.ItemData(varI) &
" ' "
Next varI
DoCmd.OpenReport "E_ListeAdherents", acPreview, strFiltre
'DoCmd.OpenReport "E_ListeAdherents", acPreview, , "[Ville]='" & strVil &
"'"

End If

End Sub
Pierre CFI
Le #6356111
bonjour
regarde ton code strFiltre est toujours = ""

--
Pierre CFI
" castours" 47f38e52$0$21143$
[...]

& " ' "
[...]

Le #6356091
c'est a dire a quel endroit
sur quel ligne car les guillemts et apostrophe ce confondent
Merci d'avoir répondu
"Pierre CFI"
[...]

Fabien
Le #6355941
[...]

Salut,

Peut-être plus simple ?
For Each varI In Me!lstAdherents.ItemsSelected
strFiltre = strFiltre & "'" & Me!lstAdherents.ItemData(varI)
& "';"
Next varI
DoCmd.OpenReport "E_ListeAdherents", acPreview,, "[Ville] in (" &
Left(StrFiltre,len(strfiltre)-1) & ")"

Parce que tu ne peut pas trouver un adhérent dont le nom de ville est
est égale a 'PARIS' and 'NANTES' and 'BOUZOUL' and ...... ;-)
alors qu'un type qui habite dans une ville dont le nom se trouve dans la
liste ('PARIS','NANTES','BOUZOUL') c'est plus courant ;-)