selection multiple + impression de la selection

1 réponse
castours
Bonjours a tous
J'ai un formulaire qui comprend une liste deroulante pour une selection des
villes dans liste d'adherents.
Une lstAdherents avec possisiblité de selectionner certains adherents apres
avoir une premiere selection avec ville;
Cette selection que je visualise puis l'imprimer avec un bouton.
J'ai créé ce bouton mais le filtre ne fonctionne pas sur l'état.J'ai la
liste
compléte des adherents sur mon etat.
Me manque t'il quelque chose, ya t'il une erreur de syntaxe?
Pouvez vous m'aider!!
Je vous remercie
Guy
Private Sub btnListe_Click()
Dim varI As Variant
Dim strVil As String
Dim strFiltre As String
strFiltre = ""

If Me.lstAdherents.ItemsSelected.Count = 0 Then
MsgBox "aucun adherents"
Else
For Each varI In Me!lstAdherents.ItemsSelected
If strFiltre <> "" Then strFiltre = strFiltre & " AND "
strFiltre = strFiltre & "[Ville]='" & Me!lstAdherents.ItemData(varI) &
" ' "
Next varI
DoCmd.OpenReport "E_ListeAdherents", acPreview, strFiltre
'DoCmd.OpenReport "E_ListeAdherents", acPreview, , "[Ville]='" & strVil &
"'"

End If

End Sub

1 réponse

bonneau.loic
On 4 avr, 11:36, " castours" <@club-internet.fr> wrote:
Bonjours a tous
J'ai un formulaire qui comprend une liste deroulante pour une selection de s
villes dans liste d'adherents.
Une lstAdherents avec possisiblité de selectionner certains adherents ap res
avoir une premiere selection avec ville;
Cette selection que je visualise puis l'imprimer avec un bouton.
J'ai créé ce bouton mais le filtre ne fonctionne pas sur l'état.J'ai  la
liste
compléte des adherents sur mon etat.
Me manque t'il quelque chose, ya t'il une erreur de syntaxe?
Pouvez vous m'aider!!
Je vous remercie
Guy
Private Sub btnListe_Click()
Dim varI As Variant
Dim strVil As String
Dim strFiltre As String
 strFiltre = ""

If Me.lstAdherents.ItemsSelected.Count = 0 Then
MsgBox "aucun adherents"
Else
For Each varI In Me!lstAdherents.ItemsSelected
If strFiltre <> "" Then strFiltre = strFiltre & " AND "
      strFiltre = strFiltre & "[Ville]='" & Me!lstAdherents.Item Data(varI) &
" ' "
Next varI
DoCmd.OpenReport "E_ListeAdherents", acPreview, strFiltre
'DoCmd.OpenReport "E_ListeAdherents", acPreview, , "[Ville]='" & strVil &
"'"

End If

End Sub

Bonjour,
je pense que ton erreur est que tu n'a pas mis le nom de ta table
devant ton champs ville

For Each varI In Me!lstAdherents.ItemsSelected
If strFiltre <> "" Then strFiltre = strFiltre & " AND "
strFiltre = strFiltre & "[nom de ta table].[Ville]='" & Me!
lstAdherents.ItemData(varI) &
" ' "
Next varI
DoCmd.OpenReport "E_ListeAdherents", acPreview, strFiltre
'DoCmd.OpenReport "E_ListeAdherents", acPreview, , "[nom de ta table].
[Ville]='" & strVil &