selection multiple sur zone de liste modifiable

ALF
Bonjour,
comment peut on faire pour pouvoir selectionner plusieurs choix sur une zone
de liste modifiable?? Apparemment cela est possible sur une zone de liste
simple(selection multiple dans propriete) mais cette possibilité n est pas
presente sur une zone de liste modifiable...
je voudrais eviter d 'afficher la liste complete sur le formulaire, c'est
pour cela que je prefere la zone de liste modifiable....
peut etre y a t il uneautre solution....
MERCI de votre soutien
--
ALF

Gafish
ALF wrote:

[...]

Non, tu ne pourras pas avec une zone de liste modifiable, il te faut passer
par l'autre liste.

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :

ALF
merci gafish,
cela ne m'arrange pas...
si j'opte donc pour la zone de liste et que je fais une selection multiple,
et si je crée une requete filtre avec comme critere
[Formulaires]![CHOIX]![LISTE DR] sur le champs DR,cela ne retourne pas de
lignes....est ce normal!!!
connaissez vous un lien Ou un site traitant des manipulations de filtrages
sur zones de liste ?? Merci de votre aide
--
ALF

[...]

Gafish
"ALF" a écrit dans le message de news:

[...]