Sélection objets Excel 2010

Le
Guy85
Bonjour,
Je m'aventure dans Excel 2010.
Je n'arrive pas à trouver (même avec l'aide) comment sélectionner plusieurs
image à la fois.
Dans Excel 2003, je trouvais ça dans la barre "Dessin" avec une petite
flèche.
En passant : comment peut-on supprimer la barre d'état ?
Merci de votre aide
Cordialement
Guy
Ellimac

Alt F10 à priori

Camille

"Guy85" eN5t$
[...]

Le #21245961
Bonjour Ellimac,
ça me permet de les masquer ou pas.
Je voudrais trouver la même fonction que la flèche qui se trouve :
Dans Excel 2000 ou 2003, dans la barre "Dessin" avec une petite flèche
"Sélectionner les objets" et on peut les déplacer tous en même temps.
Guy

"Ellimac" %
Bonjour,

[...]

Le #21245951
J'ai réussi à trouver.
Sauf pour la barre d'état

[...]

michdenis

Pour trouver les équivalences entre les versions antérieures et 2007
(cela devrait être similaire pour 2010 ?)
http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT101493291036&vwidth44&vheightx8&type=flash&CTT&Origin=HA101491511036

Tu devrais pouvoir utiliser ceci :
'------------------------------------
Sub Masquer_Statut_Bar()
Application.DisplayStatusBar = False
End Sub
'------------------------------------

À l'extrême droit de la barre d'accès rapide, dans la liste déroulante,
il y a l'item "autres commandes". Dans le haut de la fenêtre, tu retiens
dans la liste déroulante : "Toutes les commandes" et regarde dans la liste
si elle ne serait pas présente.

"Guy85" #NaNv#
[...]

Le #21246331
Bonjour michdenis,
la flèche qui sélectionne se trouve dans la barre d'outils "Accueil" au bout
à droite et avec les jumelles "Rechercher et sélectionner".
Merci pour Masquer la barre d'état.
Guy

"michdenis" %
Bonjour,

[...]

"Guy85" discussion :
[...]

Le #21246531
Pour la sélection des images,

Si tu tiens enfoncer la touche Ctrl, en utilisant le bouton droit
de la souris pour sélectionner les éléments dans la feuille,
tu obtiens le même résultat.
Guy85
Le #21246641
Pas tout à fait, tu ne les englobent pas, tu est obligé de cliquer sur
chaque objet.
J'ai un groupe de 28 objets.

"michdenis"