Selection photo filmeurs en vue travail rémunérateur.

Le
Delestaque
Salut,

Je me substitue à une entreprise que je ne peux citer pour des raisons de
secret professionnel, je suis mandaté pour selectionner de très bons
filmeurs.
Seuls les meilleurs pouront acceder aux épreuves finales.
Dans un premier temps il sera obligatoire de produire 20 , oui, seulement 20
tickets Shoot'Hopital pour prouver ses capacités, ces tickets seront à
cession de droits automatqiues por les épreuves de selection.
Conditions requises, pratiquer un sport de combat ( produire une copie de sa
licence, en cours de validité )
Disposer d'un matériel solide, nous déclinons toute responsabilité en cas de
bris.
cette activité se fait à ses risques et périls, aucune contestation devant
quelque tribunal que ce soit ne sera recevable.
le Grand Jury siègera publiquement ici même sous le contrôle de Ghost Rider
qui recrutera les assesseurs volontaires, il aura tous pouvoirs.

ma participation , filmage 01.

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijRyUahDw.jpg

--
G.Ricco
JF Gautier
Delestaque a écrit :
[...]

Restons quand même vigilants :
http://www.galerie-photo.info/forum/read.php?f=3&i'907&t'907#reply_27907
Delestaque
Le #19442101
JF Gautier wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

Exact, on en avait parlé il ya quelques temps :=)

--
G.Ricco