Selection photo filmeurs en vue travail rémunérateur.

2 réponses
Delestaque
Salut,

Je me substitue à une entreprise que je ne peux citer pour des raisons de
secret professionnel, je suis mandaté pour selectionner de très bons
filmeurs.
Seuls les meilleurs pouront acceder aux épreuves finales.
Dans un premier temps il sera obligatoire de produire 20 , oui, seulement 20
tickets Shoot'Hopital pour prouver ses capacités, ces tickets seront à
cession de droits automatqiues por les épreuves de selection.
Conditions requises, pratiquer un sport de combat ( produire une copie de sa
licence, en cours de validité )
Disposer d'un matériel solide, nous déclinons toute responsabilité en cas de
bris.
cette activité se fait à ses risques et périls, aucune contestation devant
quelque tribunal que ce soit ne sera recevable.
le Grand Jury siègera publiquement ici même sous le contrôle de Ghost Rider
qui recrutera les assesseurs volontaires, il aura tous pouvoirs.

ma participation , filmage 01.

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijRyUahDw.jpg

--
G.Ricco

2 réponses

JF Gautier
Delestaque a écrit :
Salut,

Je me substitue à une entreprise que je ne peux citer pour des raisons de
secret professionnel, je suis mandaté pour selectionner de très bons
filmeurs.
Seuls les meilleurs pouront acceder aux épreuves finales.
Dans un premier temps il sera obligatoire de produire 20 , oui, seulement 20
tickets Shoot'Hopital pour prouver ses capacités, ces tickets seront à
cession de droits automatqiues por les épreuves de selection.
Conditions requises, pratiquer un sport de combat ( produire une copie de sa
licence, en cours de validité )
Disposer d'un matériel solide, nous déclinons toute responsabilité en cas de
bris.
cette activité se fait à ses risques et périls, aucune contestation devant
quelque tribunal que ce soit ne sera recevable.
le Grand Jury siègera publiquement ici même sous le contrôle de Ghost Rider
qui recrutera les assesseurs volontaires, il aura tous pouvoirs.

ma participation , filmage 01.

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijRyUahDw.jpg

Restons quand même vigilants :
http://www.galerie-photo.info/forum/read.php?f=3&i'907&t'907#reply_27907
Delestaque
JF Gautier wrote:
Delestaque a écrit :
Salut,

Je me substitue à une entreprise que je ne peux citer pour des
raisons de secret professionnel, je suis mandaté pour selectionner
de très bons filmeurs.
Seuls les meilleurs pouront acceder aux épreuves finales.
Dans un premier temps il sera obligatoire de produire 20 , oui,
seulement 20 tickets Shoot'Hopital pour prouver ses capacités, ces
tickets seront à cession de droits automatqiues por les épreuves de
selection. Conditions requises, pratiquer un sport de combat ( produire
une
copie de sa licence, en cours de validité )
Disposer d'un matériel solide, nous déclinons toute responsabilité
en cas de bris.
cette activité se fait à ses risques et périls, aucune contestation
devant quelque tribunal que ce soit ne sera recevable.
le Grand Jury siègera publiquement ici même sous le contrôle de
Ghost Rider qui recrutera les assesseurs volontaires, il aura tous
pouvoirs. ma participation , filmage 01.

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijRyUahDw.jpg

Restons quand même vigilants :
http://www.galerie-photo.info/forum/read.php?f=3&i'907&t'907#reply_27907

Exact, on en avait parlé il ya quelques temps :=)

--
G.Ricco