Sélection plage en vba

ChristianM
Bonjour,

Petit trou de mémoire...
Je veux sélectionner la zone C2 à Dr où je connais r, à savoir que r =
numéro de la denière ligne à sélectionner.

Quelque chose comme :
Range("C2:D" & r).Select

mais ne fonctionne pas !
Meric de votre aide

Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !

Nicolas B.
Salut,

mais ne fonctionne pas !
Pourtant, ça devrait...

Vérifie avant de faire la sélection que r contient bien un numéro de ligne :

msgbox r
Range("C2:D" & r).Select

Dis-nous aussi quel message d'erreur s'affiche.

A+
Nicolas B.

[...]

Poclain
bonjour,
si r est une variable
range(cells(2,3),cells(r,4)).select
@+

"ChristianM" a écrit dans le message de news:

[...]

ChristianM
Oups !!
autant pour moi !
Je viens de m'apercevoir, qu'écrivant mons code par morceau, dans cette
partie là je n'avais pas la valeur de r !

Merci de ton aide qui m'a permis de trouver le bug.

de news: ON%

: