Sélection de plusieurs fichiers

5 réponses
clo178
Lorsque je boot, quelque foi quand je veux sélectionner un message dans out
look, je sélectionne tous les messages d'un coup et je suis obligé de
rebooter pour annuler cette anomalie. Je constate que dans ce cas cela fait
la même chose dans l'explorateur de fichiers.
Avez vous une idée?
Merci

5 réponses

Sabrem JORAM

Lorsque je boot, quelque foi quand je veux sélectionner un message
dans out look, je sélectionne tous les messages d'un coup et je suis
obligé de rebooter pour annuler cette anomalie. Je constate que dans
ce cas cela fait la même chose dans l'explorateur de fichiers.
Avez vous une idée?
Merci

Bonjour,

Testez avec une autre souris...

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Sabrem JORAM

Lorsque je boot, quelque foi quand je veux sélectionner un message
dans out look, je sélectionne tous les messages d'un coup et je
suis obligé de rebooter pour annuler cette anomalie. Je constate
que dans ce cas cela fait la même chose dans l'explorateur de
fichiers.
Avez vous une idée?
Merci

Bonjour,

Testez avec une autre souris...

Cordialement,

... ou changez les piles s'il s'agit d'une souris qui en est pourvue...

... ou nettoyez-la avec un coton-tige et de l'alcool...

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Gab
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

Lorsque je boot, quelque foi quand je veux sélectionner un message dans
out look, je sélectionne tous les messages d'un coup et je suis obligé
de rebooter pour annuler cette anomalie. Je constate que dans ce cas
cela fait la même chose dans l'explorateur de fichiers.
Avez vous une idée?
Merci

Bonjour,

Testez avec une autre souris...

Cordialement,

... ou changez les piles s'il s'agit d'une souris qui en est pourvue...

... ou nettoyez-la avec un coton-tige et de l'alcool...

ou vérifier que le clavier n'héberge pas une colonie de miettes de pain ou
autres ... ?

GAB.

Azo3
la touche Alt coincée?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"clo178" <claude178@(à retirer) ticacli.fr> a écrit dans le message de news:
esi42c$1do$

Lorsque je boot, quelque foi quand je veux sélectionner un message dans
out look, je sélectionne tous les messages d'un coup et je suis obligé de
rebooter pour annuler cette anomalie. Je constate que dans ce cas cela
fait la même chose dans l'explorateur de fichiers.
Avez vous une idée?
Merci

Nina Popravka
On Tue, 6 Mar 2007 09:48:46 +0100, "Azo3"
wrote:

la touche Alt coincée?

Ou majuscule flottante ?
--
Nina