Sélection pour un tri

Le
Christian
Bonjour et bonne année à tous

Quand je sélection un ensemble de ligne pour faire un tri, Excel décale
systématiquement ma sélection en ignorant la ligne supérieure.

Ensuite lorsque je fais le tri avec plusieurs niveau, un 1er niveau tri
alphabétique, et un second niveau tri sur des dates, les données sont bien
triées sur le premier niveau, mais complètement aléatoire sur le deuxième
niveau.

Bug ou mauvaise manipulation de ma part.

Merci de votre attention
Daniel.C
Le #20969231
Bonjour.
Ca peut se présenter différemment suivant les versions. Avec XL2003,
vérifie que l'option "Non" est bien cochée dans la zone "Ma plage de
données a une ligne de titre" de la fenêtre "Trier".
Pour le second point, peux-tu poster un échantillon du résultat obtenu
?
Daniel

[...]

Le #20984131
Bonjour Daniel et merci pour ta réponse

La case existe aussi sur XL2008, et résous le problème.

Pour le 2 me problème, j'avais déjà le souci sur XL2003. Je fais donc mon
tri en 2 fois comme sur la version précédente.

Merci et bonne journée

"Daniel.C" discussion :