Sélection puis blocage Excel97 WinXP

ZeKiller
Hello à tous,
Lorsque j'arrive dans Excel depuis qq temps, dès que je clique dans une
cellule, il n'y a plus moyen de cliquer aillerus : tout déplacement de la
souris, même sans clic, fait une sélection depuis le premier clic. Ensuite,
plus moyen de faire quoi que ce soit.
Seule solution : Ctrl+alt+suppr et flinguer Excel.
Qui pourrait m'aider ?
Indice : j'ai d'autres soucis avec mes fenêtres Windows qui se
déselectionnent souvent. Seule solution : Alt+tab pour la réactiver. Mais
cela revient sans cesse. Y aurait-il un lien ?

Merci d'avance

shamantao
NON ce n'est pas le probleme
la touche F8 permet une selection etendue avec un clic de
souris.
mais comme l'a indiqué Zekiller, notre probleme c que l'on
a pas besoin de cliquer pour etendre la selection comme si
le bouton de la souris était bloqué.
évidemment les autres logiciels à coté fonctionne
correctement y compris Word

d'autres idées ????

.