Sélection quand clic

Le
Bruno Alemanno
Bonjour le groupe,

J'ai toujours cet annuaire perso qui me pose un problème,
Est il possible lors d'un clic sur un nom en colonne C, les cellules des co=
lonnes contigüe soient également sélectionnée jusqu'a la colonne R =
de la même ligne?

Cela me permettrait de suivre les données plus facilement

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement
Bruno
Jacky
?????
La proposition faite ne convient pas?????
??????
--
Salutations
JJ

[...]

Le #25781312
Re bonjour
Si Jacky comme je te l'ai écrit dans ma question précédente,
Tout simplement génial.

Le petit souci, j'ai des problème visuel à suivre la ligne, donc si au clic dans la cellule dont je veux consulté les données elle pourrait êtres en surbrillance cela me faciliterait la lecture

Sinon pour le reste encore merci c'est NICKEL

Amicalement
Bruno
MichD

Voir : http://cjoint.com/?CKmoxRZAnri

MichD
Bruno
Le #25781352
Merci Jacky
Merci MichD

J'ai adapté et c'est ok

Bonne journée et à la prochaine sur le groupe

Bruno
Jacky
Le #25781432
RE..
...en surbrillance cela me faciliterait la lecture
http://cjoint.com/?CKmpfLPbw4d

--
Salutations
JJ

[...]