Sélection de shapes

Le
Infogroup
Bonjour à vous tous,

avec Excel 2003, j'ai une feuille sur laquelle j'ai environ 200 shapes, et
je voudrais tous les sélectionner d'un coup (par macro ou autre )

Es-ce possible ?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Infogroup
Jpmonnier
'Si objets dans feuill1
Sub Obj()
Worksheets("feuil1").Shapes.SelectAll
End Sub

--
Cordialement

"Infogroup" news:
[...]

Papyjac
Le #17234491
Bonjour Infogroup

Dans la barre d'outils DESSIN, tu cliques sur le bouton "sélectionner les
objets" (c'est la flèche en forme de curseur); ensuite tu sélectionnes avec
la souris

Le mieux est de partir en bas à droite et de remonter jusqu'en haut ;
ensuite tu laches la souris

--
Papyjac

"Infogroup" a écrit :

[...]

Modeste
Le #17234481
Bonsour® Infogroup avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

menu Edition >atteindre >objets

@+
;o)))
Jacky

[...]