Sélection de shapes

Infogroup
Bonsoir à tous,

dans une feuille, j'ai peut-être une cinquantaine de shapes, mais je
voudrais savoir s'il est possible de ne sélectionner que ceux se trouvant
dans la plage A10:D25

le code ActiveSheet.Shapes.SelectAll ne convient pas dans ce cas, pas plus
que Selection.Shapes ( du moins je ne crois pas ? )

Merci pour votre aide

Infogroup

JB
Bonsoir,

Sub SelectionneShapesChamp()
For Each s In ActiveSheet.Shapes
If Not Intersect(s.TopLeftCell, Range("$A$1:$D$20")) Is Nothing
Then
s.Select False
End If
Next s
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 28 nov, 18:35, "Infogroup" wrote:
[...]

Infogroup
Merci JB, une fois de plus tu es épatant !

Mais comment fais-tu toi et tous les autres maîtres du royaume " EXCEL "
pour être aussi bon !

Respect

Merci
Cordialement