Selection spéciales

Le
stef.dubois
Bonjour,
Je coince sous vba pour effectuer une selection spéciale.

J'aimerais selectionné une plage variable:

Cellule fixe de depart=A1
Nb de colonne=8 (jusqu'à H)
Nb de ligne variable jusqu'à la derniere valeur dans le cellule
trouvée
Et pour compliquer un peu, il peut y avoir des lignes vides dans cette
plage variable !
Merci de votre aide si une telle selection est posssible.
JB
Le #4854791
Bonsoir,

Range("A1:H" & [A:H].Find("*", , , , xlByRows, xlPrevious).Row).Select

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 29 sep, 20:09, wrote:
[...]

MichDenis
Le #4854731
Une alternative :

[A1].Resize([A:H].Find("*", , , , xlByRows, xlPrevious).Row, 8).Select