selection sur plusieurs feuilles et affichage sur une autre

COURET Jean-Paul
J’ai un classeur avec 14 feuilles (les feuilles sont identique en référence
Ligne/Colonne et entête de colonne) – Disponibilité, ASCT,
Janvier/…./Décembre.

Sur la feuille 1 je récupère une ligne des classeur 3 à 14
(janvier/…./décembre) là c’est bon

Sur la feuille 2 je voudrais une liste déroulante des données de la colonne
A de la feuille 3 (janvier), le choix fait dans cette liste récupère sur les
feuilles 3 à 14 (janvier/…/décembre)et affiche les données, de la colonne C à
la colonne AY de chaque feuille, et les affiches l’une sous l’autre.

par exemple : choix dans la liste déroulante TOTO (cellule A17 de la feuille
3 affiche sur feuille 2 : En A1 la sélection de la liste (TOTO)
De B3 à BK3 les données des colonnes C17 à
AI17 de la feuille 3 (janvier)
De B4 à BK4 les données des colonnes C17 à
AI17 de la feuille 4 (février)
De B5 à BK5 les données des colonnes C17 à
AI17 de la feuille 5 (mars) et ainsi de suite de la feuille 6 (mars) jusque
la feuille 14 (décembre)soit 12 lignes.

La Ligne B2 à AK2 contient l’entête des colonnes C à AI des autres feuilles
(entête identique).

Merci de par avance

lSteph
Bonjour,
voici un exemple sans vba
http://cjoint.com/?kvsHRb3xow
avec Feuil1 et deux feuilles titi et toto
comprenant un tableau à 14 éléments en ligne
et des titres identiques en b1:f1
ainsi repris dans la première ligne de feuil1

En feuil1 A1 Données Validation liste réf à zaza
(Plage nommée zaza:=titi!a2:a15)
en A2 titi
et A3 toto
(..pour toi ce serait janvier février)

dans toute la plage a2:f15 la formule suivante:
=INDEX(INDIRECT($A2&"!$B$2:$F$15");EQUIV($A$1;zaza;0);EQUIV(B$1;INDIRECT($A2&"!$B$1:$F$1");0))

Cordialement.

lSteph

--
- -