sélection d'un texte à imprimer

6 réponses
Edgard
Bonjour,
qui se rappelle ?
sous ie6 / 7 ? j'avais eu un bouton qui me permettais lors d'un choix avec
la souris d'imprimer ce choix
merci d'avance à ceux qui s'en souviennent,
je suis maintenant sous ie8 et ops, disparition !
merci d'avance et amicalement
Edgard

6 réponses

alsace
Bonjour,

"Edgard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
qui se rappelle ?
sous ie6 / 7 ? j'avais eu un bouton qui me permettais lors d'un choix avec la
souris d'imprimer ce choix
merci d'avance à ceux qui s'en souviennent,
je suis maintenant sous ie8 et ops, disparition !
merci d'avance et amicalement
Edgard

Si je ne suis pas HS;
Avec IE7 je selectionne ce que je souhaite imprimer bouton gauche de la souris;
puis fichier/imprimer et je coche selection.
je n'ai pas essayé avec IE8 sur mon autre poste.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl
Edgard
Bonjour Alsace
et merci de la réponse
.mais ce n'est pas celle que j'attendais
ce petit add permet de sélectionner un ou plusieurs textes et/ou images et
de n'imprimmer que ceux choisit
Toto
En réponse à *Edgard* s'exprimant dans :
<news:
Bonjour Alsace
et merci de la réponse
.mais ce n'est pas celle que j'attendais
ce petit add permet de sélectionner un ou plusieurs textes et/ou images et
de n'imprimmer que ceux choisit

J'utilise "Impression intelligente HP" avec IE7
http://h71036.www7.hp.com/hho/cache/562843-0-0-75-135.html
Peut-être pourrais-tu essayer avec IE8 ?

--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
technicland
Dans le message de news Edgard nous a dit :
Bonjour Alsace
et merci de la réponse
.mais ce n'est pas celle que j'attendais
ce petit add permet de sélectionner un ou plusieurs textes et/ou
images et de n'imprimmer que ceux choisit

Bonjour
ca revient au meme, l'extension dont tu parles ajoute juste une entrée au
menu contextuel si tu fais Ctrl +P ou clic droit imprimer tu n'a juste qu'a
cocher l'option selection. Par rapport a ton extension sous ie je ne connais
pas le nom mais sous firefox elle s'appelle Print it ou Print regarde sur
google

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Désolé, mais je ne comprends pas la question, ou le problème.
Et, avoir lu le fil de la discussion n'a pas éclairé ma lanterne. Je suis même allé voir sur un IE-6, sans trouver mieux.

Qu'est-ce que veut dire "choix avec la souris d'imprimer ce choix" ? S'agit-il d'un choix dans une liste déroulante ? D'un choix dans un ensemble radio-bouton ? D'une sélection, simple ou multiple ? D'une sélection rectangulaire en mode graphique ?
Et, pourquoi cette limitation à la souris ? Un "choix" effectué au clavier n'a-t'il pas les mêmes possibilités ?

@+
--
Michel Claveau
Edgard
Bonjour,
et merci à tous
Toto m'a apporté la solution
en fait ce n'est pas pour moi, je ne faisais que retransmettre une demande
c'est bien la multi-sélection et imprimer avec ce add de HP

merci de vos réponses qui semble aider le collégue
en tout ca, répond à sa demande

amicalement
Edgard